À la une...‎ > ‎

« Un peu plus » - lancement de la chanson, 16 novembre.

publié le 18 nov. 2015 à 06:25 par Yves Mainville   [ mis à jour : 18 nov. 2015 à 06:25 ]


On vous lance le défi « Comment il fait bon vivre à mon école! »


D’ici le congé du temps des fêtes, on demande à chaque école de produire une vidéo qui démontrera comment il fait bon vivre à son école.

Pas besoin de faire une vidéo « lipdub » comme la nôtre  ici à la gauche, mais plutôt une vidéo originale, un montage à votre goût - montage vidéo, de clips, de photos, une saynète, bref, n'importe quel format d'une vidéo qui vous plaît!

La vidéo que vous allez produire va mettre l’accent sur les valeurs qui sont véhiculées dans nos écoles et les paroles de la chanson « Un peu plus ».. 

A vous de décider qui sera responsable du projet, le conseil des élèves, une classe ou l’ensemble de l’école et soyez assuré que nous serons présents pour vous appuyer! Les animateurs de la technologie des écoles sont disponibles pour vous appuyer avec votre projet.

Au retour des vacances, nous produirons un montage avec l’ensemble des vidéos provenant de toutes les écoles pour en faire la vidéo officielle du CSC Providence. 

Le montage vidéo sera ensuite diffusé lors des portes ouvertes et sur les médias sociaux afin de faire la promotion des écoles du CSC Providence et démontrer comment il fait bon de vivre au sein de nos écoles catholiques de langue française!

Les ressources